Notre philosophie

RAJI est une marque de prêt-à-porter qui cultive sa différence par l’alliance de la modernité vestimentaire et du savoir-faire traditionnel Algérien. Sublimant les pièces du quotidien, pour un rendu unique et décomplexé.
RAJI, Luxe anticonformiste
A travers une collection à l’allure « casual-ethni-chic », RAJI défend l’artisanat algérien et promeut ce savoir-faire ancestral. Matières contemporaines et broderies traditionnelles forment un doux mélange entre l'orient et l'occident, nous invitant sans cesse à l'évasion. Les modèles Raji, sobres et raffinés, peuvent être portés en toute saison.
RAJI, Savoirfaire et modernité
RAJI concilie l’artisanat de broderies Nord Africaines, telle la fetla, le mejboud et la chaara, à des pièces modernes comme le sweat, le t-shirt ou la pochette. Cousue dans un atelier se situant à quelques kilomètres d'Alger, Raji respecte l'éthique des travailleurs et favorise la préservation d’un savoir-faire qui tend à disparaître.
RAJI, Produits personnalisables
RAJI apporte également à sa clientèle un service personnalisation, puisque il est possible de créer un modèle exclusif en choisissant : couleurs, matières, broderies, emplacements et fantaisies… Nos clients ont donc l’opportunité de créer un produit unique et original qui leur ressemble.
A propos de RAJI
RAJI est une marque de prêt-à-porter et d'accessoires qui a vu le jour en juillet 2013. Sa fondatrice, Hana F, l'a créé pour une clientèle désirant porter des pièces ornées de broderies millénaires tout en restant contemporaine.